Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum
Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'entrée dans l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> Candidatures au sein de notre belle alliance ARID4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

je souhaite intégrer une alliance dynamique et active, sur ny depuis quelques mois, j'ai actuellement 12000 points et quatres villes, une armée plutôt intéressante à mon avis, bien qu'elle ne serve pas énormément, je peux être un bon élément, généreux et présent. de plus, j'entretien des relations commerciales avec mélodie depuis quelque temps. d'avance merci et bon jeu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrybnet
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bien venu sur notre forum Nico.

Pour moi tu seras le bien venu dans notre alliance .

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

candidature intéressante Okay .

quelques petites questions :

peux tu nous raconter ta life ? age, ville, sex, traditions, sport, études, boulot .... ? ou si tu préfére le faire plus tard en partie privée, je comprendrais.
quels sont tes expérience du jeu ikariam ? d'autres uni ? lesquels ?
aimes tu la plage ?
as tu un problème avec l'Égypte, si oui, lequel ?
préfères tu dormir chez ta voisine, ou jouer a ikariam ?
as tu des amis, ennemies dans le jeu ?
trouves tu mes questions stupides ?
sur ?
et si je te parle de nutela, tu me répond quoi ?
et de panda ?

Mr. Green

nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

ok d'accord, le pédigré complet... lol... alors je m'appelle nicolas, je suis du sexe masculin, pas plus d'info à donner sur le sujet sexe, même si ca peut faire plaisir... j'ai 29 ans, quand j'étais petit je faisais du judo, du kung fu, et de l'aikido, maintenant je fais du billard, beaucoup plus calme, j'ai passé un bac professionnel en structures métalliques et maintenant je bosse en charpentes métalliques, couverture et bardage, j'aime beaucoup l'astronomie et bernard werber, je n'ai pas de religion particulière, mon amie depuis plus d'un an maintenant est anglaise et a 35 ans, je préfère dormir chez ma voisine que de jouer à ikariam, l'avantage c'est que je ne trompe pas mon amie en dormant chez ma voisine, elle est ma voisine! j'aime bien la plage et je n'ai pas de problème particulier avec l'egypte que j'ai trouvé magnifique quand j'y suis allé en 2001. je joue également sur alpha depuis quelques jour, même pseudo et même noms de villes, plus d'amis que d'ennemis, d'ailleurs je ne crois pas en avoir, j'adore le nutella et je ne me drogue pas, j'aime bien boire un verre de vin blanc le soir avec ma douce lucy, il faut absolument protéger le panda et toutes les especes en voix de disparition... et pour finir, par rapport à tes questions, une seule me vient à l'esprit... MAIS QU'EST-CE QUE TU PRENDS????? mdr.....

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

ce que je prend ?? lol ,

j'adore le panda en sauce de nutela Smile !

Mélodie
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Grand malade!!! Le message de Jack était bien drôle mais le fait que tu lui réponde Mort de Rire

Oui il faut le prendre le petit c mon voisin il est rigolo sympa et paye bien!!

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Mélodie a écrit:

et paye bien!!

50 euros et on t'accepte !

nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

roooo 20 E ???

t'es dur en affaires toi quand même !!

ben59240
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

20 E chacun

nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

vous rendez la moinnaie sur les tickets resto???

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

roooo suffisait de répondre : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE X2 pour ben et moi ^^ !

t'as raté ton examen !!

nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

oups... c'est vrai?? lol

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

nico70 a écrit:

oups... c'est vrai?? lol
tu doutes de moi ???
raaaaa pas bon ca non plus !!

nico70

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

je ne doute pas de toi!! je me demandais juste quel etait l'objet de l'examen...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> Candidatures au sein de notre belle alliance ARID4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange