Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum
Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

damande de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> Candidatures au sein de notre belle alliance ARID4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musa

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

bonjour je voudrais rentrer dans votre alliance. j'ai actuellement 4 ville :

edward (66/55)
bella (65/54)
alice (67/57)
jasper (65/55)

j'ai 4059 point totaux et 264 point generaux.
au niveaux armee je suis en reconstruction car lun de vos vos ma attaquer ou est en train de mataquer a leure ou je vous ecrit.

je vous fais un gros cadeaux car ceux de mon alliance on pas mal de ressource.
je veut rentrer dans votre alliance.

de plus vous n'êtes pas loin de moi je veut progresser avec vous.

merci et a bientot je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, tu fais parti de l'alliance Utopia (UTOP), mais tu voudrais les quitter pour venir avec nous?

Pourquoi les quitter pour venir avec nous? Surtout qu'ils sont 15ème au classement au moment ou j'ai regardé.

EDIT: Bienvenue ici ^^

Kevin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Premièrement, je dirais, merci de ta demarche envers nous...

Ensuite, je te demanderai pourquoi souhaite tu quitter ton alliance actuelle qui semble pourtant bien classée?

Qui ta attaqué?

Merci de ton honnéteté aussi

Kevin

Kevin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

et est ce que ton ally sais que tu veux la quitter?

musa

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

c'est meme eux qui mont jarter par ce que je nalais pas assez sur leur forum de merde =)
ils sont bien classer mais c'est vraziment des nuls en question combats.

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

WOOO !!
une candidature spontanée sur notre forum ^^ !
ça fait plaisir Laughing

c'est bien dommage cependant, qu'il n'y ait pas plus a dire, que de te poser un ta de questions lol.
tu manques cruellement d'éxplications sur pas mal de choses, mais aussi sur TOI .
t'es qui , tu viens d'ou, tu t'appelle comment, ...blablabla etc ....

on est une alliance plutôt famille, mais qui dit famille dit aussi plutôt proches les uns des aures, du moins, on essai Smile !

en tout cas bienvenue sur le forum !

moi, ben c'est jack le râleur ^^ !

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Oui, une famille ^^. Jack le râleur est mon frère (dans le jeu), et moi c'est Nefer la prêtresse (même si ça sert à rien d'être prêtresse).

Et oui, tu dois te présenter en IRL, c'est notre habitude ici ^^.

Pr3d4tor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

il est chez les WOH

musa

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

bonjours oui désoler les woh m'ont proposer et il sont 3ème donc forcement sa tente un peut !
en tout cas je vaut garder une bonne relation avec vous car vous êtes vraiment très sympa.
pour infos quand même je m'appelle Kevin j'ai 17 ans je viens des Côtes d'Armor en Bretagne.
je suis au lycée a la rentrer je serais en bac pro charpente.

je tien a avoir une bonne relation avec vous quitte a avoir un traiter de paix avec vous.proposer en uns au chef de mon alliance vous lui dites qu'on a eu une discussion et peut être envisager un contrat de paix.

merci en tout cas de votre amabilité et a bientôt.

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Très bien. On note tout ça!
En tout cas merci d'être passé nous voir, et je pense que notre diplomate appréciera un traité de paix entre nos deux alliance.

Notre porte sera toujours ouverte.

sebleterrible
Membre de l alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Nefertisis a écrit:
Oui, une famille ^^. Jack le râleur est mon frère (dans le jeu), et moi c'est Nefer la prêtresse (même si ça sert à rien d'être prêtresse).

Je crois que tu me dois des explication ma soeur nefer^^.

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Mais si, rapelle toi, je t'en ai parler l'autre jour!!! Allez, fais un effort, la mémoire va te revenir Smile

jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

sebleterrible a écrit:

Nefertisis a écrit:

Je crois que tu me dois des explication ma soeur nefer^^.

elle a changée de seb IRL pour un seb IG ^^ ! Mr. Green

sebleterrible
Membre de l alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Mort de Rire  jack.Et Nefer ben j'ai zappé alors

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: damande de candidature Répondre en citant

Super, j'ai un frère Seb partout!!!!!!!! J'adooooore Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: damande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> Candidatures au sein de notre belle alliance ARID4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange