Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum
Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau thême ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> La taverne à vin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZitarK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Je pensais a mettre le personnage en haut de la page d'ikariam dans le titre ^^"
j'essay de voir se que je peux faire Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZitarK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Voici la dernière modification que j'ai effectué ...

MSN Skype
Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Ah oui, c'est mieux avec le petit bonhomme ^^.

Y a plus qu'à voir ce que ça donne à utiliser. Au pire, Kevin te demandera encore un peu plus d'Egypte ancienne Very Happy

Mais moi j'aime bien déjà!

ZitarK
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

J'espère xD

MSN Skype
jack bauer
Membre de l alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Nefertisis a écrit:

Mais moi j'aime bien déjà!

TOUT PAREIL !!
ça a l'air bien sympa ^^

thierrybnet
Membre de l alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Est ce que je suis le seul a trouver le forum, pas très facile à lire … (pas assez de contraste)

Pr3d4tor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

tu n'es pas le seul

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Oui, c'est pas simple à lire.

je vais tenter de trouver une bonne couleur pour les écritures déjà (quand j'aurais un peu de temps ^^)

thierrybnet
Membre de l alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Je veux bien donner un coup de main pour le forum .
Si les préposer non pas le temps pour le moment .

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Sa va aller merci, faudra juste nous dire si ça va ou pas, quand on va changer ^^.

Je reviens tout à l'heure (une voiture à laver), et je m'en occupe correctement.

Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Bon, a priori, on ne peut pas changer la couleur des écritures, c'est inclue dans le thème. A voir donc avec celui qui a créé le thème pour voir ce que l'on peut faire pour améliorer la visibilité.

ZitarK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Désolé mais xooit limite énormement Je suis à la recherche d'un thême qui  fait ancien et modifiable ...
Et quand j'en trouve il me dise que mon thême est trop gros pour être accepter car il fait plus de 1Mb xD

J'ai trouver depuis hier un thême que j'ai installer dans lethême tes mais je n'arrive pus a avoir les aperçus comme avant ...
On ma peut-être enlevés des droits ... Enfins j'essaye de voir celà ...

MSN Skype
Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Attend, je vois ce que je peux faire au niveau des droits. Je règle ça dans la minute pour que tu puisses voir ce fameux nouveau thème ^^.

Merci Zitark de te démener pour nous faire un joli truc.

ZitarK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Je suis sur la création des bannières etc ..
Mais bon j'ai les parents qui me bottes les fesses car je cherche pas où continué mes études donc des je suis sur le pc y gueule xD

MSN Skype
Nefertisis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Un nouveau thême ? Répondre en citant

Fais gaffe à toi quand même, pas envie de t'attirer des ennuis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Un nouveau thême ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des 4 Archipels de Ny Index du Forum -> Partie externe ou porte d'entrée de l'alliance -> La taverne à vin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange